Politique de retour
- Produits non défectueux : Nous ne pouvons pas accepter le retour de produits non défectueux car les produits ont été personnalisés spécifiquement pour vous.
- Produits défectueux : Pour retourner des produits défectueux, vous devez tout d’abord contacter un membre de notre service client en utilisant le formulaire de contact.
Nous souhaitons que vous soyez satisfait de votre commande et nous sommes déterminés à ce que chaque commande fasse un client heureux.
Comme chaque valise est faite, en partie à la main, une erreur humaine peut se produire.
Habituellement, le département du contrôle de la qualité s’en occupera et tout sera pris en charge avant que votre commande ne soit expédiée.
Cependant, dans le rare cas où quelque chose nous échapperait, vous avez juste à nous en faire part.
Notre politique de retour
1) Si un produit a quelconque défaut
Nous reprenons votre produit si vous nous informez d'un problème de fabrication avant les 14 jours qui suivent la date de votre livraison.
Dans le cas peu probable d’un défaut de fabrication, il sera réparé ou remplacé sans frais. Les défauts de fabrication couvrent les éraflures sur le produit, les soucis de couture et d’ourlet.
Notre service qualité décidera de ce qui peut être considéré comme défauts de fabrication.
Jetez un coup d’œil aux détails ci-dessous pour savoir comment procéder en cas de défaut :
- Contactez notre service client par mail à contact@sandryline.fr en précisant votre nom et votre numéro de commande et en envoyant une photo pertinente du défaut sur notre adresse mail.
- N’oubliez pas, vous devez nous tenir informé dans les 14 jours qui suivent la date de livraison.
2) Le retour des produits
Vous devez nous retourner les produits neufs dans leur emballage d'origine avec le bordereau d'expédition, et ce, dans les 14 jours après nous avoir informé de l’annulation.
- Nous acceptons les produits retournés seulement s’ils sont envoyés avec un mode de livraison avec signature à réception pour que vous ayez une preuve de la livraison.
- Les frais de livraison des produits retournés sont à votre charge bien que nous vous remboursions ces frais une fois que le produit en question sera vérifié.
3) Si l’erreur vient de notre part, nous vous rembourserons les frais de livraison
C’est seulement une fois que nous recevons le produit dans son état original que notre fournisseur le fabriquera de nouveau ou apportera une solution.
Veuillez noter : si le produit n’est pas dans un état neuf, nous ne serons pas dans la possibilité de vous offrir une solution pour récupérer une erreur de fabrication qui ne pourrait être réparée. Quand le défaut est petit, nous vous suggérons une solution alternative.
4) Avant de recevoir vos articles
Quand vous passez une commande chez Sandryline à travers l’une de ses marques, vous n’achetez pas seulement un produit, mais aussi un service.
Chaque produit est fabriqué à la main ainsi que sa personnalisation. Alors, dès le commencement de la production de vos articles, de l’encre, du papier à transfert, des matériaux ont déjà été utilisés et de la main d’œuvre spécifiquement pour votre commande.
Cela signifie que si vous souhaitez l’annuler après que la production de vos produits ait commencé, nous ne pourrons pas vous proposer un remboursement intégral, cependant des solutions alternatives peuvent être envisagées avec vous et un remboursement partiel est peut-être possible.
Un membre du service client pourra mieux vous renseigner.
Quoi qu’il arrive, nous serons toujours en mesure de vous aider.
5) Après avoir reçu vos produits
Nous souhaitons que vous soyez satisfait de votre commande et si pour quelconque raison vous ne le seriez pas, dites-le-nous quand aussi. Nous apprécions tous les avis.